OptionWeb au Parc des Princes pour un futur séminaire

OptionWeb, à travers la voix de son Directeur des Opérations Europe Benjamin Michel, réaffirme sa place de leader sur les options binaires en France et surtout de premier courtier régulé en Europe.

Cette régulation, OptionWeb y tient. Elle est la garantie de sa pérennité, lui qui souhaite rester encore pour longtemps leader de ce marché dans l’héxagone et qui s’installe petit à petit en tête des pays européens.

Un futur séminaire pour rencontrer ses clients

OptionWeb n’est pas un courtier qui se cache pour mieux disparaître. Pour donner ses lettres de noblesse aux options binaires (souvent décriés à cause de courtiers peu scrupuleux) et défendre aussi son business-model le courtier se devait de communiquer et surtout d’offrir la possibilité à ses clients de rencontrer son équipe.

C’est dans cet objectif que Benjamin Michel annonce l’organisation d’un futur séminaire au Parc des Princes du PSG dont il est l’un des partenaires privilégiés. Cette étape est importante pour le broker afin de réaffirmer son sérieux et son statut de courtier de confiance.

OptionWeb rappelle que sa première priorité est de sécuriser les fonds de ses investisseurs ce qui est une obligation lorsque l’on est bénéficiaire d’une licence européenne. Il met également en avant son service client, sa formation et revient aussi sur la question de sa rémunération.

Interview en vidéo de Benjamin Michel, Directeur des Opérations Europe 2016 :

Une rémunération sur les trades pour OptionWeb

De nombreux courtiers en option binaire sont rémunérés sur la perte du client comme les bookmakers anglais. Cela n’a rien d’illégal mais des conflits d’intérêts peuvent apparaître. Dans le cas d’OptionWeb, le courtier a opté pour une toute autre solution qui se rapproche plus de ce que l’on trouve en Forex avec les commissions sur le volume de trades et qui fait de lui un véritable partenaire.

Sa rémunération se compte en pourcentage sur le volume de trades entre 3 et 5 %. Plus vous tradez et les volumes sont conséquents, plus OptionWeb touchera de commissions.

Benjamin Michel réaffirme donc les engagements d’OptionWeb et sa position de leader. Il ne reste plus qu’à attendre une date officielle pour le séminaire au Parc des Princes. Nous ne manquerons pas de vous informer dès que l’information tombera.

Pour en savoir plus sur OptionWeb n’hésitez pas à consulter notre test ou alors rendez-vous directement sur le site officiel de OptionWeb !